Quelques réflexions sur notre stage :
Ce que je ne suis pas prête d’oublier, c’est l’enthousiasme des intervenantes, leur détermination, la qualité de l’organisation de la journée : toutes au service du groupe : merci, merci, merci !
Je n’ai pas avancé pour autant en LL, c’était sans doute impossible : deux ans de travail avec plusieurs orthophonistes sans résultat, 88 ans et peu de mémoire ; j’ânonne la théorie sans pouvoir l’utiliser …
Sur le plan pratique, 3h 1/2 de travail sur toute la journée, c’est bien peu ..; le déjeuner en particulier a été trop long, même si il a été l’occasion de comparer nos difficultés, nos expériences. Quant au lieu, parfait, mais trop difficile d’accès sans voiture.
Yvonne
Je tiens à féliciter et à remercier celles qui ont œuvré au sein de l’équipe de préparation afin de reprogrammer ce stage dont nous avions été privés pour cause de force majeure.
Le choix de ce lieu de prestige(où je n’avais pas remis les pieds depuis juin…1965)et le recrutement des trois animatrices compétentes et sympathiques ont certainement contribué à sa réussite.
Bravo et maintenant, attendons la suite.
Jean-Luc