A l’une des permanences du premier lundi et du quatrième jeudi du mois, lors d’un premier contact avec l’association, j’irai poser mes questions, pour améliorer le quotidien, pour moi ou pour un proche malentendant.
Les rencontres du 3ème samedi du mois me permettront d’échanger avec des adhérents qui ont les mêmes difficultés ou simplement de partager un moment de convivialité avec des personnes que j’apprécie.
Des visites culturelles spécialement concoctées pour un groupe de malentendants une fois par trimestre, pour découvrir des aspects méconnus de ma ville, de l’art ou du monde où je vis : je saisirai ces belles opportunités !
Se parler et échanger entre pairs, dans un cadre bienveillant et avec l’aide d’une psychologue, pour prendre en main la gestion de mon handicap : c’est décidé, je franchis le pas en 2023, le premier vendredi du mois dans les groupes de paroles.
Me donner des clés pour mieux vivre avec la déficience auditive, voilà le vœu que formule toute l’équipe de l’ALDSM pour l’année 2023 : vous accueillir pour vous aider, et que vous aussi, un jour, puissiez aider de votre propre expérience. Retrouvez toutes les dates des rendez-vous à la rubrique agenda de la Puce à l’Oreille tous les mois.
Annabelle